Ateliers

Les tôles d'acier revêtues de couleurs sont produites dans cet atelier. C’est la première étape de production de panneaux pour entrepôts frigorifiques. Notre société adopte une machine entièrement automatisée pour le laminage, le tréfilage et la découpe des feuilles. Il en résulte des produits de structure robuste, de belle apparence et de haute résistance aux rayures.

Nous utilisons également la cintreuse pour le traitement des tôles en acier colorées de forme irrégulière. Nous pouvons ainsi répondre à vos besoins en termes de production de panneaux pour chambre froide non standard. L'atelier de production de mousse couvre près de 5000 m2. Il joue un rôle essentiel dans la fabrication des panneaux de polyuréthane pour isolation. Mis à part les deux lignes de production individuelle de mousse en bon état de 50 mètres de long, nous avons également investi dans une ligne semi-automatique pour la production de la mousse porteuse.

Cette ligne efficace peut fabriquer jusqu’à 600 m2 de panneaux frigorifiques par jour. La dimension maximale admissible est de 12,5 x 1,1 mètres. Nos opérateurs sont très bien informés sur les détails techniques des panneaux. Ils peuvent effectuer diverses opérations de façon efficace, organisée et en toute sécurité. Les opérations principales comprennent: l’agencement du support, l'installation de la suspension, l’injection de la mousse de polyuréthane et le démontage de la plaque inférieure. L'atelier est destiné à produire des portes frigorifiques de haute qualité. L'ensemble du processus, de la sélection des matières premières, en passant par la production jusqu’à la livraison des produits finis, est soumis à des normes rigoureuses de contrôle de qualité. Dans l’atelier, une grande variété de profilés en alliage est disposée d'une manière ordonnée. Nos opérateurs d'assemblage hautement qualifiés et axés sur les détails assurent l'excellence du panneau frigorifique. De plus, nous avons construit un autre atelier qui permet l’assemblage de 5000 unités de réfrigération par jour. Cela nous permet de pouvoir offrir une gamme complète de solutions de réfrigération à des prix très compétitifs!

    Atelier de plus de 1000 m2 pour la production de tôles d'acier prélaquées

    Les tôles d'acier prélaquées sont soigneusement placées après pressage et découpe.
    Dans cet atelier, la formation des tôles d'acier revêtues de couleur est effectuée par 8 opérateurs bien formés. C’est la première étape de la production des panneaux de stockage à froid. Les principales procédures de production comprennent le pliage, le laminage, le tréfilage, la coupe et ainsi de suite.

    Pliage des tôles d'acier prélaquées de différentes spécifications

    Opérateur hautement qualifié pour exploiter la cintreuse
    Cette machine à cintrer est utilisée dans la fabrication des tôles d'acier prélaquées dans une variété de tailles et de formes pour satisfaire les exigences de construction de la chambre froide. Seuls deux opérateurs sont nécessaires pour effectuer la procédure de cintrage, laquelle est considérée comme un élément essentiel dans la fabrication des tôles.

    Machine de laminage entièrement automatique pour tôles d'acier prélaquées

    Le tréfilage est une procédure utilisée pour augmenter la force d'adhérence entre l'agent moussant et la tôle d'acier prélaquée.

    Découpe de la tôle d'acier prélaquée
    Notre société adopte une machine entièrement automatisée pour le laminage, le tréfilage et la découpe des tôles d'acier prélaquées. Il en résulte des produits de structure robuste, de belle apparence et de haute résistance aux rayures. Les tôles d'acier revêtues de couleur peuvent être produites dans une variété de tailles.

    Ligne de fabrication manuelle de mousse; 50 mètres de long
    L'atelier de production de mousse couvre près de 5000 m2. Il abrite deux lignes de production de mousse de 50 mètres qui ont été achevées en 2016. Selon les exigences des clients, ces deux lignes efficaces peuvent produire des panneaux de stockage à froid dans une variété de longueurs. Elles sont gardées dans de bonnes conditions et peuvent répondre à vos besoins de production. En outre, nous avons investi dans un dispositif de chauffage qui assure le fonctionnement normal de la ligne de production de mousse même à basse température. Cela signifie que la qualité du produit n’est pas affectée par la température.

    La ligne semi-automatique a été introduite en 2016 pour la production de la mousse porteuse.

    Nos opérateurs sont prêts à démonter la plaque après le moussage.
    En 2016, la société a investi environ 2 millions de RMB dans une ligne semi-automatique pour la production de la mousse portante. Cette installation efficace peut produire 600m2 de panneaux frigorifiques par jour. La dimension maximale admissible est de 12,5 x 1,1 mètres. Chaque côté de la ligne de production de mousse est divisée en 3 couches. La procédure de traitement dure environ 30 minutes.

    5 pièces de supports plastiques au minimum sont disponibles sur chaque mètre carré de panneau
    L'utilisation de supports plastiques permet à l'agent moussant de s’écouler sans restriction entre deux tôles d'acier prélaquées. Cela garantit une mousse uniforme et une résistance élevée et constante des tôles d'acier enduites de couleur.

    Installation du crochet
    Le crochet est utilisé pour relier étroitement deux panneaux de stockage à froid. Cela empêche la libération de l'air froid après la finition de la chambre froide. Comme on le voit sur cette photo, notre opérateur de montage qualifié continue de mesurer et corriger jusqu'à ce que ce crochet soit positionné avec précision.

    Injection de la mousse de polyuréthane dans le moule
    La solution de polyuréthanne bi-composant est injectée dans le moule. Elle a été proportionnée avec précision et uniformément mélangée, assurant ainsi la haute qualité et la stabilité de l’opération de moussage.

    Site d’assemblage de l’atelier de production pour porte de chambre froide

    Cadre de porte en alliage d'aluminium

    Montage de la poignée de la chambre froide

    Porte électrique bien emballée
    Cet atelier est destiné à la production de portes d'entrepôts frigorifiques. L'ensemble du processus, de la sélection des matières premières jusqu’à la livraison des produits finis, est soumis à des normes rigoureuses de contrôle de qualité. Les rails supérieurs et inférieurs sont fabriqués à partir de profilés en alliage solides et résistants à la corrosion. Les cadres des portes sont formés par des profilés en alliage d'aluminium et des matériaux en PVC. La bande d'étanchéité est fabriquée à partir d’éthylène-propylène diène monomère. Nous réalisons le processus d'assemblage de façon précis et méticuleux, ce qui entraîne une stabilité chimique supérieure et une excellente performance antivieillissement.

    Atelier de montage de l'unité frigorifique de 3000m2

    Nos opérateurs assemblent et testent l'appareil frigorifique.

    Machine frigorifique à vis de haute température
    Cet atelier est conçu pour l’assemblage d’une vaste gamme d'unités de réfrigération. Il est composé de 10 opérateurs et couvre jusqu'à 3000 m2. La capacité de production annuelle peut atteindre 5000 unités de réfrigération différentes. Notre unité de réfrigération à vis est conçue avec un automate programmable, ce qui nous permet de contrôler et surveiller automatiquement le compresseur à vis. Notre compresseur provient de la marque allemande Bitzer. Son coefficient de performance et sa capacité de réfrigération sont tous élevés.

Changzhou Yuyan Refrigeration Technology Co., Ltd.
Changzhou Yuyan Refrigeration Equipment Co., Ltd.

Adresse: No. 134 Dailuo Road, Luoyang Town, Changzhou City, Jiangsu Province, P.R. China
Téléphone:
+86-519-88790110

+86-519-88790108
Fax: +86-519-88790101
Hotline: +86-13861731730
Email: sales@yuyan-refrigeration.com

Veuillez vous assurer que la vidéo est en pause avant de remplir le formulaire.